Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles en Irlande
29 janvier 2007

oui on sait !!!

Bon c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne met plus de message.

En ce moment c'est la colloc à deux à la maison... Je vous explique, en fait il y a une semaine Jess était en France pour quelques jours. Nous étions donc seules Elo et moi à Dublin. Quand Jess est rentrée je suis partie en France pour une semaine (Elo et Jess seules à Dublin si vous suivez). Et enfin quand je suis rentrée vendredi dernier c'était au tour d'Elo de partir en France pour 4 jours (Jess et moi à Dublin)... Voilà je ne sais pas si vous avez suivi... c'est simple en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
voila des nouvelles j'attends avec impatience de lire ta prose qui me régale toujours
Publicité