Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles en Irlande
13 février 2007

petit coup de gueule

ceci est un message officiel de révolte. Depuis environ un mois, le merveilleux  magasin où je travaille nous surveille par le biais d'une webcam fraîchement installée. Et bien maintenant, l'autre étage du magasin est équipée d'une caméra......bonjour big brother!!!!Outre le climat qui en découle, nous traversons actuellement une période de "fous". J'entend par là que tous les gens ivres ou fous de Dublin se sont donnés rendez-vous dans mon magasin. Ca va du fou qui veut essayer des jupes pour femme parce que soidisant à la recherche de sa part fémimine, au fou qui entre entre en criant "je veux acheter des chaussures" (on ne vends pas de chaussure!!) au monsieur ivre et puant qui vient chercher pour 500 euros de marchandise dans la réserve sur ordre du proprio....bref....ceci n'est qu'un bref echantillon....si vous savez comment les repoussez ou marabouter le magasin...je suis preneuse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité