Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles en Irlande
26 octobre 2006

petite rectification a propos de l'irlande

Malgre des orteils qui moisissent assez vite dans les converses, il peut faire beau....enfin juste le temps de se secher.

la guiness est bien meilleure ici....certains pensent que c'est psychologique....je ne pense pas meme si c bien plus drole d'etre par servi par un grand roux qui roule les r et qui vous dit "helf pent, ole rright lof..." difficile de transcrire...

Autre rectification ils ne sont pas tous roux....certains sont chauves....l'alliance malte, houblon, pluie et chips au vinaigre fait tomber les cheveux.....Bon a savoir....

a suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'en fais des tonnes là... de toute façon j'aime pas la guiness...........
P
ahhh, élo, je suis véritablement enchanté de lire ces lignes de tes douces mains composées (je reconnais ton style à 12000 km, et tes converses, aussi...). c'est un bonheur de savoir que tu aimes plus la guiness ici qu'en france, et je me prépare à une explosion de saveurs quand viendra mon tour de goûter ce nectar des dieux là où il doit être dégusté : chez les dieux.(meuuu non, j'en fait pas du tout des tonnes, c'est pas mon style)<br /> <br /> hi hi, dans 2 semaines je pourrais boire de la guiness tirée par un true irishman, pitête même avec le trêfle dessiné dans la mousse !!! j'ai trop hâte !!!
Publicité