Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles en Irlande
30 octobre 2006

Lundi 30 Octobre Férié

Bonjour à tous,

aujourd'hui farniente... tout est fermé c'est Halloween et c'est férié.

Alors on reste à l'auberge en vous écrivant des mails et en recherchant du boulot sur internet.

On en a profité pour vous rajouter des photos, n'hésitez pas à cliquer sur les albums.

N'hésitez pas à nous laisser des commentaires ça nous fait plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon halloween à vous trois j'espère que vos recherches de travail sont fructueuses, Manon me manque et JO pleure à gros sanglots Par contre le petit anglais envisage de venir te voir.<br /> Véronique et les enfants profitent de la piscine qui est superbe il fait toujours très beau à Lorient, Je t'embrasse<br /> Jacques va aussi bien que possible
J
le petit nounours tout mignon qui m'accompagne partout c'est un cadeau de mon cher et tendre Séb. Pour le monsieur qui nous entoure dans le parc c'est un espagnol qui était venu avec nous visiter le coin... par contre je ne sais plus comment il s'appelle... oups... il est avec nous dans l'auberge de jeunesse...<br /> Voilà bisous à tous...
P
je suis trop fan de la photo d'élo avec le cotton candy. un subtile mélange de groucho marx et de audrey hepburn... j'adore.
J
Jess, c'est quoi ce petit nounours que tu trimbale partout sur les photos, ainsi que le monsieur qui vous entoure dans le parc ?<br /> <br /> Gros bisoux à vous trois and good luck for find a job !<br /> <br /> Bas, Nad', Janine et Titi.
J
désolée petit Séb mais l'Italienne est déjà prise... et toi aussi!? non?... lol... enfin pour les photos de moi attend un peu, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup mais c'est normal: c'est moi qui prend les photos!<br /> Promi je vais faire un effort...<br /> Bisous à tous
Publicité