Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles en Irlande
3 novembre 2006

lundi nous sommes a la rue ...

Aujourd'hui vendredi (mince c'est que lundi va arriver tres vite ...) pendant que Jess et Elodie travaillent moi je suis chargee de trouver notre futur maison ... notre futur petit chez nous...

Donc en gros de trouver la perle rare car nous ne sommes pas difficile mais nous ne voulons pas non plus dormir dans des chambres pas plus grande qu'un de a coudre... On ne rigole pas c'est a peu de chose pres la taille des chambres de la premiere maison que nous avons visite !!! Bef nous avons quelques exigences ...

Regle 1 = logement meuble entierement

Regle 2 = idealement situe dans le nord de Dublin plus facile pour le boulot de Jess

Regle 3 = pas trop loin du centre quand meme pour le boulot d'Elo et tres prochainement le mien (si si je vous assure !!)

Regle 4 = je sais plus mais il y en a surement une ...

Voila ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité