Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles en Irlande
4 novembre 2006

Bon des bonnes nouvelles quand meme!!!

Hello guys!!!

Bon c'est vrai que jusque la on a pas eu trop de chance et qu'on a galere pour trouver du boulot et un appartement....

Mais je compte vous rassurer un peu quand meme....

Elodie et moi avons trouve un travail!!!

Manon, on en est sures avec Elo, va tres vite trouver.

Bref, Elodie travaille dans un magasin de brunch rapide, elle fait et vend des cookies, cakes, muffins etc...

Que des choses bien sucrees dont elle est vite ecoeuree... plus de gourmandise entre les repas c'est fini!!!

Et moi, j'ai trouve un poste en centre d'appels de reservations francais chez Hertz, location de voitures. Pour l'instant je suis en stage de 6 semaines mais payee donc c'est sympa.

Grace a Manon nous avons plusieurs rendez vous pour visiter des maisons entre nos boulots... Merci Manon...

Donc on ne sera peut etre pas a la rue Lundi, bon sinon ne vous inquietez pas on trouvera de quoi se loger dans une autre auberge certes jusqu'a jeudi mais bon c'est deja ca et puis ils y a beaucoup de francais ici donc on peut surement s'arranger pour heberger chez eux juste quelques nuits.

Je ne sais pas si vous savez pourquoi on a pas pu reserver plus longtemps... Bref il y a un match de rugby et ici le rugby ca fait partie de votre vie, tous les irlandais font le deplacement sur Dublin pour voir ce match important parait-il...

donc voila mais sinon il y aura de la place en auberge a partir de dimanche 12 au soir....

Donc voila restons positives et soutenons nous toutes les 3 et on y arrivera!!!

Bisous a tous a tres bientot...

je mettrais bientot de nouvelles photos et des videos, et oui c'est bien la technologie et internet...

See you later

Jessica

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien joué les filles, vous êtes des killeuses ! Le destin aura beau vous mettre des matchs de rugby dans les pattes, vous vous en sortirez toujours ! Plus je vous connais, plus je me dis que vous auriez presque mérité d'être bretonnes... Et c'est pas la moitié d'un compliment !<br /> Manon va trouver très vite, je me fait pas de soucis pour ça.<br /> Et comme on dit chez moi, "coccinelle dans les cheuveux, du boulot quand tu veux ! "<br /> <br /> Gros becs à vous trois (...un vrai bisou pour Elo...), je pense bien à vous, et merci de faire des petits "reports" comme celui-ci, c'est cool de pouvoir suivre vos aventures.<br /> <br /> Keep it up !
Publicité