Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles en Irlande
4 novembre 2006

YOUPI aujourd'hui jour de toutes les chances!!!

Nous avons plein de tres bonnes nouvelles a vous donner...

Ce midi, mail du proprietaire de la maison de trois belles chambres doubles a 1300 euros qui veut savoir si nous sommes toujours interessees par sa maison et si oui nous propose de nous rencontrer demain ou lundi pour signer le contrat de location....

Sinon nous avons 2 autres visites une lundi et une autre mercredi pour 2 autres maisons...

Nous ne sommes plus a la rue!!! dans le pire des cas ou ne prenions aucune de ces trois maisons nous pouvons rester jusqu'a vendredi matin a l'auberge...

Elodie est prise definitivement dans son boulot!!!

et enfin:....

suspense....

ON A RECUPERE NOS AFFAIRES VOLEES!!!!

OUI VOUS AVEZ BIEN LU....

Les deux gars, un francais et un australien dans le dortoir ou nous sommes, les voleurs... ont entendu que les affaires qu'ils avaient vole ne marchaient pas et donc on fait en sorte d'etre vu en train de les cacher dans le dortoir par un autre gars qui est venu ce soir nous voir et nous montrer ou elles etaient...

Bref je sais c'est complique... le principal c'est qu'on ait recupere nos affaires toutes nos affaires y compris l'ordi de Manon!!!

Donc voila sur ces tres bonnes nouvelles, je vous laisse nous on va feter tout ca....

bisous a tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben je decouvre ce blog avec plaisir et je ne pensais pas que autant de merdes pouvaient arrivée en si peu de tps! bon ben vous vous souviendrais au moins de ce périple!!<br /> bon sinon ben moi je suis a montreal et g pas galéré, et oui y en a qui sont lucky<br /> bon ben j espere que vous avez eu toute la poisse possible et que maintenent, le bonheur et la serenité vont enfin s installé, enfin je dirais qd mem que sa donne moins envie de venir a dublin et puis je dirai aussi que le film l auberge espagnole c un peu des conneries car ils disent pas que tu galere autant<br /> je vous embrasse stt ma petite elo
J
C'est génial ! On est content pour vous !<br /> Et alors les premières journées de travail ?<br /> <br /> Gros bisoux des tourangeaux et d'une capdenacoise (mami de Jess) à vous trois, ciaò est bonne route !
Publicité