Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles en Irlande
11 décembre 2006

Merry Christmas !!

Et oui c'est bientôt Noël, nous avons acheté nos calendrier en chocolat...P1010024

Et ..... nous avons ..... Notre sapin de Noël !!! Un vrai de vrai qui sent bon la nature et qui est assez grand pour toucher notre plafond.

Mais comment est ce possible me direz vous ? Ont elles dépensé une fortune juste pour un sapin ? Non non non les gens !! Ce sapin il est gratuit !!!

Que je vous explique.. Dimanche matin lorsque Elodie et Stephanie (soeur d'Elo) ont mis un pied dehors qu'elle ne fut pas leur surprise en voyant notre jardin envahi par une trentaine de sapins... Sur ce, elles demandent au gentil petit monsieur qui et là ce qu'il fait. En fait il a un accord avec notre proprio pour utiliser notre jardin pour vendre ses sapins. C'est tres bien lui dit Elo moi je veux bien il y a pas de problème mais je veux un sapin !!! Et bien pas de soucis nous avons pu choisir celui que nous voulions !!! L'un des plus grands donc et des plus beaux bien sûr. Pour exprimer notre reconnaissance nous offrons le thé tous les jours et une boîte de chocolats tres bientôt. Voila pour les photos du sapin et des différentes étapes de sa décoration je vous invite a visiter le nouvel album photos créé tout spécialement à cet effet.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mes toutes petites amies, je suis fier de vous. d'une vous avez réussi à vous dégoter à l'oeil et fort habilement un bôôô sapin tout vert, et non contentes d'avoir perpetré pareil forfait en toute légalité, vous avez de surcroit réalisé vous même de bien belles décorations en pâte à sel... ahhhhhh, ça me fait chaud au genou de voir que l'esprit de noël n'est pas perdu ! j'ai même un renne qui a versé une larme en voyant élo si concentrée dans la réalisation de ce qui restera très certainement comme l'oeuvre de sa vie.<br /> soyez sûres que je vais entourer en rouge votre cheminée sur ma feuille de route cette année, et y'aura du rab'.<br /> allez, kenavo mes beautés, et joyeux noël !!!
Publicité